des nouvelles?

Publié le par steff

 

vendredi 1er juin 2007
 
Je commence à perdre patience,  cela fait maintenant  2 mois que les personnes de la PMI sont passées et plus rien, pas de nouvelles, m'aurait-on oubliés???

J'ai appelé au moins 4 fois le CG jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas de réponse concrète : 
"nous ne savons pas encore nous allons nous organiser" 
" nous n'avons pas assez de formateurs" 
"nous n'avons pas trouvé l'organisme de formation"
"nous n'avons pas de lieu ni de date"... 

Et aujourd'hui une dame très gentille, je ne crois pas l'avoir encore eu au téléphone, m'explique que ca y est les formations sont lancées, au mois de juin ca commence par les personnes ayant eu leur récipissé en décembre ou en janvier puis ca continuera sauf que bien entendu en juillet et en août il n'y a pas de formation... ayant eu mon récipissé le 14 mars 2007 je devrais avoir la formation en octobre.
Elle se déroule comme suit : 60 heures sur 3 semaines sur 4 jours avec le mercredi de libre.
 
Bon et bien voilà on avance encore d'un pas!!

Publié dans mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article