attestation d'agrément

Publié le par steff

 

23 mai 2007 
 
Il y a 3 jours, j'ai reçu mon attestation d'agrément qui date du 11 mai 2007
Ca y est je peux garder non pas un mais deux enfants, je suis contente voire même exitée de recevoir ce bout de papier si précieux.
L'attestation ne comporte pas de point précis concernant la garde, je peux donc garder des enfants agés de 0 à 18 ans sans restriction.
Un courrier accompagnant cette attestation stipule qu'au plus tard le 30 septembre 2007 la cloture devra etre posée ainsi que la barrière. Les produits dangeureux et les médicaments en sécurité et le fer à repasser en hauteur. A part la cloture le reste je l'ai déjà fait depuis longtemps.

Publié dans mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article