vacances de février

Publié le par steff

 

1ère semaine de congés scolaires et deux coups de fils :

* la première maman recherche désespérément une nounou car la sienne commence comme moi mais n'a toujours pas fait sa formation obligatoire donc théoriquement elle ne peut commencer à garder des enfants...
C'est pour un petit bonhomme de 9 mois qui commence la diversification.
Si la garde se fait c'est pour commencer en mai car je ne peux pas avant.
Elle m'a laissé ses coordonnées pour un éventuel RDV car elle veut trouver pour le plus tot possible, hier ca serait pas mal pour elle.


* la deuxième c'était une maman space : la question par laquelle elle commence : Bonjour madame je vous appelle pour un renseignement, je suis à la recherche d'un nounou pour ma fille et j'aimerai savoir vos tarifs??" comme ca d'emblé elle préfère le coût de la garde au bien être de sa pitchoune, il y a vraiement des choses qui m'échappent parfois.
Je lui ai donc posé des questions sur la garde pour savoir quel contrat on peut mettre en place mais à chaque fois c'est la tarif qu'elle voulait! j'ai quand même eu quelques renseignement : la petite puce est âgée d'environ 12 mois, elle mange beaucoup (lol), elle sera là du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 pour environ 45 semaines. Elle me dit je fais mon choix et vous rappelle! personnellement mon choix est fait.

Publié dans mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi même ass mat, j'ai eus souvent les même questions, mais ça c'est rien !!! Un jour une maman m'a dit "vous êtes la meilleures que j'ai rencontré depuis mes recherches, seulement vous prenez trop cher, je préfère en prendre une moins bien, et moins cher", imaginez ma tête !!! Mais j'imagine la tête de la maman, car la nounou, je l'ai revu, plus tard et elle a augmenté ses "tarifs", elle prend plus "cher" que moi, je ne comprend pas moi non plus que l'on parle ainsi, surtout avec la paje, le conseil général et la déduction d'impots".
Répondre