un appel

Publié le par steff

 

le 21 janiver 2008

Ce soir j'ai reçu un appel d'une maman, elle est instit et enceinte.
Elle cherche une ass mat pour sa petite fille qui aura 4 mois lors de sa reprise en septembre.
Elle fait construire également à coté de chez moi donc dans la même rue, ca l'interesse beaucoup pour la praticité et la commodité.
Nous nous voyons le 6 février vers 15h pour un premier RDV, nous nous reverrons plus tard lorsqu'elle aura accouché.

J'avoue que si j'ai l'autre petite fille ca complèterait ce contrat puisque c'est un contrat enseignant je n'aurai pas cette petite fille pendant les mercredis et vacances scolaires donc les deux contrats se complètent parfaitement. La seule chose qui me fait "tiquer" c'est que l'un comme l'autre ce n'est pas avant septembre et j'aimerai bien commencer bien avant cette date!!

Je vais de toute façon revevoir ces deux mamans et voir par la suite comment je vais m'organiser pour mes enfants en attendant septembre...

Publié dans mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Je souhaiterais correspondre avec vous car je souhaite devenir assistante maternelle, et j'ai beaucoup de questions à vous poser ...<br /> De plus, je suis maman de 2 enfants en bas âge (2ans et demi et 1an), je travaille en tant qu'assistante commerciale, et le papa n'est pas d'accord pour le moment car il pense que nous allons perdre de l'argent, et ne pourrons pas faire de crédi quand nous souhaiterons acheter une nouvelle maison ....<br /> J'attends de vos nouvelles,<br /> Cdlt,
Répondre
S
bonjour, je suis à la recherche d'une nounou pour le mois de novembre 2008. J'habite à Villers Ecalles, merci de m'envoyer un mail pour savoir si vous seriez intéressée ou non.
Répondre