appartion sur les listes de la PMI

Publié le par steff

 

04 janvier 2008 
 
Je suis allée à la mairie cet après midi, elle n'a pas pris mes coordonnées car depuis juin 2007 ils ne donnent plus de liste d'ass mat car il y a eu trop de soucis (apparemment les listes étaient encore moins à jour qu'à la PMI) elle m'a donc dit d'aller à la PMI, ca tombe bien j'y allais après :D 
 
La dame du Conseil Général me recoit et me demande une attestation sur l'honneur comme quoi j'ai bien participé à la formation en décembre et que je désire être sur les listes. La lettre faite elle l'envoyait pour accord et normalement lundi je suis sur les listes!! :bounce:  
 
Ce que j'ai moins apprécié c'est qu'elle me dit : vous tombez bien on a plein de demande de liste en ce moment alors qu'au 5/12 elle me dit de ne pas déposer ma dispo car aucune demande  :pt1cable: purée je suis verte... cela dit elle m'a dit que si une maman revenait en disant qu'elle ne trouve personne, elle lui donnerait mes coordonnées.
 
Lundi en retournant bosser il faut que je vois pour demander ma dispo au 1er ou au 15 mars, sera t'elle acceptée du moins, n'est-il pas trop tard??

Publié dans mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article