un peu perdue

Publié le par steff

 

le 05 novembre 2007
 
Pff toute cette attente m'énerve, en plus au boulot on me pousse dehors mais moi je ne peux pas encore partir, à la date d'aujourdhui je n'ai toujours pas de date!!
Ah si je pouvais me permettre de partir maintenant , je le ferais car il y en a marre de tout ces sous entendus au boulot au sujet de toute cette attente. Là je suis à la maison contrainte et forcée par les grèves que l'ont subit à la Fac (les étudiants sont en colères, ils ne veulent pas de la loi Précresse et de l'autonomie des universités) et je m'y plait mais ca me travaille tellement que je ne fais rien et me dis qu'il est temps que les choses changent! alors changeons les choses...
 
Cela fait maintenant quelques mois que je passe du temps sur le forum "faire garder son bébé" et ca me plait beaucoup!! Je ne maitrise pas encore tout sur la mensualisation mais j'espère et pense trouver du soutient dans ce forum.
IL y a plein de conversation interessante d'ailleurs j'ai mis pas mal de favoris dans certaines.
J'espère qu'un jour je réponderais au "tac au tac" comme certaines "filles" mais je m'embrouille encore. Quand un post sort j'essaye d'y répondre mais à moi même j'ai trop peur de dire des bétises, et certaines fois c'est la bonnne réponse mais d'autres piou d'ailleurs pour certains je n'ai toujours pas compris les réponses!! j'espère que lorsque ca sera pour moi, mon cerveau va se mettre à réfléchir correctement.
 
J'aimerai mettre mes petites affichettes dans les magasins mais je ne peux toujours pas alors quand je vais reprendre le boulot jeudi je me demande si je ne vais pas appeler le Conseil Général pour savoir les dernières news.

Publié dans mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article