visite de la puéricultrice et de l'assistante sociale

Publié le par steff

Je viens de recevoir un courrier, dans 15 jours le 3 avril j'ai ma visite de contrôle avec la puéricultrice et l'assistante sociale de la PMI. 
Alors là je réalise que je n'ai plus beaucoup de temps pour faire tout ça d'ailleurs c'est mission impossible, je travaille comment je vais faire?? 
Je fouine sur les sites d'enchères internet pour dégoter du matériel de puériculture (bah oui le mien est hors d'usage ou plus homologué ou même s'il est en bon état je m'en sert encore pour ma fille. Et là j'ai réussis à avoir du matériel neuf ca vient d'Italie, d'Espagne ou de France : une poussette double avec l'habit de pluie  (très important en normandie lol) une chaise haute en bois, un transat qui peut se balancer, une barrière de sécurité qui entourera ma cheminée tout ça pour 159 euros vive l'union européenne. Nous ferons la cloture fin avril début mai.
Pour le reste je compte sur elle pour m'indiquer ce qui est bien ou non dans la maison...

Publié dans mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article