Je me lance

Publié le par steff

De ma belle plume j'écris au Conseil Général de la Seine Maritime pour faire la demande d'un dossier, histoire de voir. En fin de semaine je reçois THE dossier ca tombe pendant mon arret maladie une bronchite surinfectée qui me clou au lit, je lis la documentation et entre deux dodos je rêve que je suis ass mat ca parait tellement réel qu'il faut que je m'engage. Fin de semaine après, j'envois mon dossier (nous sommes dans la deuxième quinzaine de février) vaille que vaille et là surprise en 10 jours j'ai reçu l'acceptation de mon dossier. 
Le 15 mars je recois mon récipissé : il date du 14 mars 2007.
Puis deux dates pour aller à des réunions d'informations : elles sont les 19 et 26 mars 2007. 
Là je me dit chouette, je suis seule dans mes démarches, à part mon mari personne n'est au courant. C'est dur dans le sens ou je ne partage avec personne et que personne n'est là pour m'épauler ; mais c'est mon combat après tout ce que j'ai vécu c'est 13 dernières années c'est une revanche contre celle qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, qui n'a pas été tendre avec moi et qui à un moment a faillie me faire faux bons : LA VIE.

Publié dans mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article